Forum RPG basé sur Les Enfants de la Baleine, de Abi Umeda.
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Création de Personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hugo
Hugo Rlad
Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2019
Hugo Rlad
<Hugo 6afb8d11
/>
Sexe : Garçon
Age : 17
Groupe : Phaleina
Rang : Aucun particulier
Marié(e), célibataire, en couple, divorcé(e), veuf(ve) : Célibataire
Situation financière : C'est quoi 'financière'? Un dessert?
Marqué/Non Marqué : Marqué
Nom Prénom(s)
ft. Yayo / Noragami / Adachitoka(Je trouve pas les crédits du fanart)
Sympathique
Solitaire
Détaché
Goinfre
Discret
Optimiste
Adroit
Honnête
Rêveur
Gentil
Allure générale : Hugo marche généralement les mains dans ce qui lui sert de poches, le regard dans le vide, comme s'il semblait ne s'intéresser a rien
Taille : Hugo n'est pas très grand, sans pour autant être trop petit.
Corpulence : Svelte
Cheveux : noirs
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Son écharpe/Foulard
Hugo est un garçon né il y a dix-sept ans de cela sur le fameux navire a 'Noûs' Phaleina, plus communément appellé 'Baleine de Glaise'. Ce même vaisseau aspire l’énergie vitale des marqués l'habitant en échange de Saimia. Il n'a jamais vraiment été populaire, il cherchait même plutôt a s'écarter du reste de la population de la baleine de glaise et surtout depuis le décès de ses parents. Le jeune homme est plutôt solitaire, un peu décalé et relativement discret. On ne le voit pas si souvent que ça si ce n'est lors d’événements particuliers ou lors de ses tâches obligatoires. Il n'est bien évidement pas systématiquement opposé a recevoir de la compagnie, mais habituellement, Hugo préfère se reculer dans des lieux les moins fréquentés du navire. Souvent des points assez hauts a contempler l’absurde immensité que représente cette mer de sable qui semble si infinie..

Nous pourrons souvent constater une tendance a parler tout seul en regardant ce triste horizon qui s'offre a lui. D'ailleurs, étant de nature assez rêveuse, notre jeune homme évoque souvent, lors de ses monologues, l'espoir de trouver une terre ou s'installer un jour. Un endroit assez vaste où il pourrait se construire sa propre vie, peut être même un peu plus concrètement essayer d'avoir une nouvelle famille. Mais ce n'est qu'un rêve utopique, pour ce qui est de la famille. Il n'est pas vraiment intéressé par tout ça, c'est trop compliqué, pi faudrait trouver une femme et d'autres raisons assez personnelles. Cependant, pour le reste de ses 'rêves', comme trouver des terre vierges, il n'en démord pas. C'est bien une chose qui lui semble plus accessible étrangement. Incurable optimiste qu'il est, Hugo est totalement certain qu'un jour ils trouveront une terre d'accueil. Bien que justement optimiste, il n'a pas bien confiance en le potentiel que représente Amonlogia, décrite et présenté par un visiteur inconnu et perdu dans cette immensité sablonneuse.

Les petits détails de sa vie ne sont cependant pas très intéressants, si ce n'est les petites occupations qu'il se garde lorsqu'il est libre, qu'il n'a rien a faire. Le jeune marqué apprécie faire de la sculpture sur os ou cailloux de temps en temps. Des os qu'il rapportait lors d'exploration sur des îles tout aussi perdues qu'eux, auparavant. Bien que solitaire et détaché du reste de la population, Hugo reste quelqu'un d'assez gentil, il offre même de temps en temps a des jeunes enfants. Dans le seul but de leur faire plaisir, même si dès fois, c'est juste pour qu'ils le laissent tranquille. Le jeune homme leur déclare que c'est des petits 'porte-bonheurs', cela suffit a leur mettre quelques petites étoiles dans les yeux.

Aujourd'hui, il reste un peu plus décalé des autres qu'à l'habitude, se méfiant un peu de ces fameux visiteurs inconnus. Celui qui ressemble au chef est particulièrement étrange et hautain, une attitude tout a fait détestable au premiers abords, peut être est-il différent si nous prenons la peine d'apprendre a le connaître? Quoi qu'il en soit, il attends maintenant de voir ce que donnera l’expérience 'Amonlogia', avec une étonnante patience. La route vers ce pays dont il est raconté monts-et-merveilles par les fameux invités semble encore tellement longue..

Pseudonyme : Kytes
Âge : 23
Commentaire : Chèvre
Dim 13 Oct - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: