Forum RPG basé sur Les Enfants de la Baleine, de Abi Umeda.
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Informations Utiles :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anecdotes et infos sur Aramelia
Phaleina
Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2018
Admin
Phaleina
► Aramelia est un petit royaume vivant paisiblement au gré des siècles. Prógonos, considéré comme un Noûs, permet à ces terres de flotter sans aucun problème sur la Mer de Sable. En effet, Prógonos se nourrit des fossiles que cache le sable, et offre à ses habitants un Saimia sans demander des émotions en échange.

► Le royaume est dirigé par le Conseil, formé de personnes élues par la population. Il est renouvelé tout les 7 ans. Il est formé de 9 Conseillers, hommes et femmes.

► L'alphabet et la langue est la même que sur les autres terres connues. Cela viendrait du fait qu'il y a bien longtemps, Aramelia fut un royaume isolé, puis colonisé par quelques membres de l'Empire. Cependant, ce fait est tabou, et ces dits explorateurs furent tués quelques années plus tard après leur arrivée. On déclare que Aramelia est inconnue des autres royaumes, ce qui, en soi, n'est pas tout à fait faux.

► La faune et la flore sont une source de grand respect pour le peuple de Aramelia. Aussi, la chasse, la cueillette, sont réglementées. Certains peuvent même être punis pour avoir volé ou tué des plantes et animaux.


C'est une liste non exhaustive, des rajouts peuvent être faits.
Dim 29 Sep - 10:57
https://phaleina.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: