Forum RPG basé sur Les Enfants de la Baleine, de Abi Umeda.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Création de Personnage :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enyos - I'll be the last thing you'll see [U.C]
Enyos
Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2019
Enyos
Sexe : Masculin
Age : 32 années
Groupe : Empire
Rang : Capitaine du bateau Noûs :  le Trómos
Situation familiale : Fiancé mais désinteressé
Situation financière : Plus que bonne
Marqué/Non Marqué : Marqué
ENYOS
ft. Dazai / Bungou Stray Dog
Persévérant
Blagueur
Cruel
Violent
Possessif
Présomptueux
Persuasif
Manipulateur
Hypocrite
Borné
Allure générale : Pour un capitaine il n'est pas vraiment aisé de le considérer comme tel avec son corps. Il n'est pas imposant pour un sou et il possède une démarche la plupart du temps nonchalante. Il a des traits fin et sa peau est abîmée par diverses blessures, son atout est son sourire qui peut être a la fois séducteur comme provocateur.
Taille : Il possède une taille moyenne, environ 1m76
Corpulence : Il paraît faible au premier abord mais sous ses airs chétifs se cache une bonne musculature.
Cheveux : Châtain foncé
Yeux : Ébène
Signe(s) distinctif(s) : Des bandages un peu partout sur le corps à cause de blessures multiples.
Enfant j'avais déjà un futur tout tracé, un père dans l'armée, une mère enseignante des arts de la stratégie dans notre belle capitale de l'Empire. Je ne sais pas si j'étais aimé dans les premières années de ma vie mais de toute manière je ne connais pas le sens de ce mot. J'étais un enfant marqué, marqué par le pouvoir des entités régissant sur notre existence et nos émotions : les Noûs. Suite à cette découverte mon univers s'était élargi, malgré mon jeune âge je voyais grand, cette source de pouvoir unique et tellement puissante étais en moi et mon potentiel n'allait faire que grandir.

En grandissant j'étudiais les arts martiaux et le contrôle de mon pouvoir. J'étudiais également l'histoire de notre peuple et lorsque je suis rentré dans le corps armé comme mon père à 14 ans les instructeurs nous ont inculqué cette haine contre le peuple de Phaleina. Haine transformée en colère, colère en source de pouvoir pour le Noûs. J'excellais en maîtrise du Saimia et à l'escrime, selon mes professeurs j'étais le meilleur de ma promotion même si cet enfoiré d'Orca avait volé ma place sur le podium quand il est entré dans l'armée quelques années plus tard. Ah ! Si j'avais pu l'écraser en étant son professeur... Mais trêve de flagornerie j'ai plus important a penser qu'à ce petit ingrat.

Je continuais mon chemin entre les batailles futiles et les cadavres qui jonchaient les sols que je foulais. On me demandait de mater les îles rebelles de l'Empire en attendant de pouvoir combattre Phaleina. Lorsque j'ai atteint l'âge de 27 ans on m'a confié le rôle de capitaine dans l'un des bateaux de l'empire, le Trómos. Ce bateau accueille en son sein un Noûs que j'aime chérir des émotions de mes subalternes. J'avais le droit à ce privilège grâce à mes capacités et à ma conviction sans failles pour l'Empire. Il faut dire que je suis surnommé le bourreau pour mes incroyables performance de torture et de manipulation. Ah ce que j'adore entre leurs cris de détresse et quand ils me supplient... C'est le pied.

Ma nouvelle position de capitaine a attiré les convoitises de beaucoup de familles nobles, j'étais devenu un bon parti. Après réflexion j'ai accepté d'épouser Inrita. Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de prendre sa main mais Inrita était la seule femme potable dans cet océan de sable, de plus, sa puissance était suffisante pour que je m’intéresse à elle. Il faut dire qu'elle s'était entraîné avec le meilleur... Moi-même. Inrita est une femme, blonde, plutôt pas mal dans son genre et pourtant... Je ne ressens rien en la regardant. Devons-nous forcement ressentir quelque chose ? Je ne sais pas, les questions inutiles m'ont toujours mis hors de moi.

Je suis devenu quelqu'un d'influent, quelqu'un qu'on respecte et pourtant je sens qu'il me manque quelque chose que le Noûs empêche de venir a moi.

Quelques gribouillis étaient dessiné avec grossièreté, on pouvait apercevoir Orca avec des ratures et écrit en tout petit "Pourquoi cet enfoiré ne m'a pas invité à la bataille contre Phaleina... il va me le payer"

---

- Capitaine nous arrivons dans deux heures.

- Bien.


Personne ne doit mettre la main sur ce carnet où il signera son arrêt de mort.
Pseudonyme : Hish
Âge : 23 ans
Commentaire : Qui a des cookies pour moi ?
Lun 25 Mar - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Itiá
Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2018
Fondatrice - Empire
Itiá
Bienvenue sur le forum, Enyos ! ♥️
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, juste un détail, il faudrait préciser ton rang de commandant, car dans l'animé et le manga, c'est Atsali qui est en commandant des troupes apathoia ^^
Bonne chance pour ta fiche !

(Dazai ♥️)
Lun 25 Mar - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Suô
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2019
Suô
Bienvenue à toi cher ennemi. J'aurais espérer pouvoir compter sur toi afin d'amener les habitants de La baleine de glaise à la paix, mais je crois que c'est mort.
Bon courage pour ta fiche ^^
Lun 25 Mar - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Enyos
Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2019
Enyos
Merci de l'accueil !
J'ai fais les modification que tu m'a demandé Itia et je pense que j'ai finis ma fiche huhu
Lun 25 Mar - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Itiá
Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2018
Fondatrice - Empire
Itiá
Et bien, super fiche !! J'adore ton personnage, et puis Dazaï quoi ❤️ J'ai beaucoup aimé ton histoire, tu es donc validé !

Bon jeu parmi nous, en espérant pouvoir rp avec toi ! ❤️
Mar 26 Mar - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: