Forum RPG basé sur Les Enfants de la Baleine, de Abi Umeda.
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Création de Personnage :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ohni
Ohni
Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2019
Ohni
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Groupe : Phaleina
Rang : Daimonas
Marié(e), célibataire, en couple, divorcé(e), veuf(ve) : Célibataire
Situation financière : Poches trouées
Marqué/Non Marqué : Marqué
Ohni
ft. Ohni / Abi Umeda
Réservé
Courageux
Impulsif
Débrouillard
Direct
Désillusionné
Protecteur
Droit
Combatif
Agressif
Allure générale : Son physique peut sembler frêle du haut de ses seize ans, Ohni est plutôt fin, ce qui ne l'empêche pourtant pas d'être assez athlétique et de savoir se défendre. Il a de longs cheveux noirs noués en une queue de cheval désordonnée qui lui tombe en bas du dos. Il porte un pendentif rectangulaire dont on apprendra plus tard qu'il sagit d'une clef menant aux secrets d'un dénommé Midèn.

Pour le reste, comme la plupart des garçons marqués, Ohni aime les tenues confortables et il aime faire pendre sa ceinture à l'arrière. Il a une tunique bleue, un pantalon sombre et une paire de sandales.
De plus, il y a plusieurs mousses flottantes (petits habitants des souterrains de la baleine de glaise qui ne le quitte pas et s'enfouissent sous ses vêtements.
Taille : Un peu plus grand que la moyenne sur Phaleina
Corpulence : Élancé
Cheveux : Noirs
Yeux : Brun
Signe(s) distinctif(s) : Les mousses flottantes qui sont toujours sur lui.
Ohni est apparu d'un coup sur la baleine de glaise. Personne ne savait d'où il venait ni qui était ses parents. Nibi a tenté d'en apprendre plus sur lui... Il avait essayé de l’intégrer à sa bande, sans succés... Ils ont fini par se battre et se sont fait jeter dans le "corps" de la baleine de glaise, dans la prison. Puisqu'il est interdit de se servir de son samia pour se battre... Ce que les deux enfants avaient ignoré... Là-bas ils font connaissance et deviennent amis,Ohni expliquant ses envies de voir le monde et Nibi promettant qu'il l'aiderait à "l'emmener dehors".

Tout se passait relativement bien, Ohni était devenu le leader du groupe de Nibi. On les avait surnommés "les taupes" car ils passaient le plus clair de leur temps emprisonné dans le corps de la baleine pour diverses infractions aux règlements de l'île...

Un jour tout changea, une jeune fille du nom de Lycos, une apathoïa, des êtres dénués d'émotions. Elle fait la connaissance du petit scribe Chakuro qui tenta de la protéger du conseil des anciens de l'île, qu'elle avait pourtant tenté de mettre en garde qu'une menace approchait l'île... Finalement, elle sera sauvée par Ohni qui voudra en apprendre plus sur cette fille de "l’extérieur".
Elle leur apprendra l'existence des "Noûs" et leur signification. Mais bientôt tout cela n'avait plus d'importance, des soldats avaient envahi l'île et il eut beaucoup de perte... Deux de ses amis perdrons la vie. Fou de rage, Ohni utilisera son Samia pour les venger. Apprenant le plan des soldats qui consiste à revenir sept jours après, le conseil des anciens décide de couler la baleine de glaise... En tentant de s'opposer à cela, Ohni est contraint de se battre contre Shuan un autre grand possesseur de Samia qui se retirera lorsque le plan des anciens aura échoué.

Suoh devenu capitaine de la baleine, décidera d'une contre-attaque contre les apathoïa. Des marqués, dont fait parti Ohni infiltrent leur vaisseau, le Skylos. Des batailles auront lieu. Nibi perdra la vie, Ohni sera effondré et révélera un terrible pouvoir. Suite à ses assauts et au courroux qui s'abattront sur l'ennemi, ils le nommeront pour la première fois "Daimonas".
Pseudonyme : Selphie.T/Bisounours32
Âge : +18
Commentaire : Les enfants de la baleine, c'est le bien.
Lun 25 Mar - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Suô
Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2019
Suô
Bienvenue à toi Ohni *sourire d'ange*
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Lun 25 Mar - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Itiá
Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2018
Fondatrice - Empire
Itiá
Bienvenue Ohni ! ❤️
C'est une très bonne fiche que voilà ! Je risquerai de chipoter en disant qu'il manque la partie de la chambre de Miden à ton histoire, mais ce n'est pas grave.

Tu es donc validé, toutes mes félicitations !
Bon jeu parmi nous ❤️
Mar 26 Mar - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: