Forum RPG basé sur Les Enfants de la Baleine, de Abi Umeda.
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Création de Personnage :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☼ Itiá ☼
Itiá
Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2018
Fondatrice - Empire
Itiá
Sexe : ♀
Age : 20 ans.
Groupe : Empire.
Rang : Scribe.
Marié(e), célibataire, en couple, divorcé(e), veuf(ve) : Fiancée à Orca.
Situation financière : Stable.
Marqué/Non Marqué : Marquée
Itiá
ft. Itiá / Abi Umeda
Servile
Discrète
Fragile
Timide
Honnête
attentive
Craintive
Sensible
Douce
Jolie
Allure générale : Plutôt frêle. Itiá apparaît comme un personnage servile, bien qu'elle ait consommé du Sarx depuis peu, ce dernier contribuant à la rendre un peu plus forte. Elle reste très discrète, jolie, sans être superbe.
Taille : De taille moyenne.
Corpulence : Fine.
Cheveux : D'un violet sombre.
Yeux : D'un bleu violacé, très jolis.
Signe(s) Distinctif(s) : Sa peau couleur sable et ses yeux très expressifs.
- Itiá est née à Metropole. D'une famille humble et sans richesses particulières, la jeune fille vit sous la coupe de l'Empire, et se doit donc d'offrir ses émotions au Noûs Anthropos. Son Saimia étant plutôt faible, Itiá compense cela par une écriture fine et soignée. Malgré son émotion inexistante, elle tient à raconter la vérité dans ses écrits.

Très vite, dans des conditions obscures, Itiá, toute jeune encore, perd ses parents. Fille unique, elle est placée de familles en familles, sans vraiment comprendre pourquoi. Elle suit le mouvement, se laisse faire, toujours plongée dans ses écrits. Elle vit, offre ses émotions, et accède alors au poste de Scribe.

C'est lors de la mission "Phaleina", que Itiá est désignée en tant que Scribe à bord de Skylos, sous le commandement de Orca, et son subordonné, Aráchni. Elle survivra malgré au désastre de la dîte mission, ayant tenu jusqu'au bout à écrire la vérité pure et simple. Elle échappera à la sentence de l'Ecclesia. Ce fut Orca qui la garda en vie, et la prit sous son aile. Ainsi, une nouvelle vie commença pour la jeune femme.

Entre des bouffons exécrables, un Léodari étrange et blessé, ainsi qu'un supérieur plus que mystérieux, incompréhensible, Itiá reçoit son nom de la part d'Orca. Ce dernier décide donc de la prendre pour épouse, et lui fait manger du Sarx, lui permettant de recouvrir ses émotions.

Mais la mission "Phaleina" reprend très vite, et Itiá, une nouvelle fois, se doit de suivre Orca, ayant apprit ses sombres desseins...
Pseudonyme : Eriagann :3
Âge : 21 ans !
Commentaire : Vive le forum ! ♥️ J'attends mon Orca, huhu
Sam 2 Fév - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Itiá
Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2018
Fondatrice - Empire
Itiá
Auto validation ! c:
Sam 2 Fév - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: